DÉMARCHE

Je suis un enseignant en arts plastiques à la Commission Scolaire de Montréal et la photographie est ma passion.

Mon expérimentation de différentes techniques de prises de vue combinée à mon exploration du monde de l’image numérique m’a conduit à apprivoiser et à apprécier l’univers du sujet abstrait.

On dit de mes photos qu’elles ressemblent à des peintures et on dit de moi que je suis un photographe-coloriste !

Je pense que mes images finales terminent leur chemin quelque part entre la photographie et la peinture ou à un de leurs croisements.

Mon travail sur une photographie est terminé lorsque je perçois que j’ai réussi à créer une image dont l’équilibre esthétique est susceptible de provoquer un certain déséquilibre chez le spectateur et permettre ainsi au processus de création de se poursuivre dans l’imaginaire de celui-ci.

Médiums utilisés

Les médiums privilégiés jusqu’ici pour les agrandissements de mes images sont :  papier-photo de grande qualité, papier d’art, canevas, acrylique, aluminium brossé et textile. D’autres médiums sont sûrement possibles !

Vous retrouverez des notifications dans ma galerie sur les photos dont les agrandissements sont disponibles.  Aucune notification de dimension et de médium n’est attribuée sur les images qui n’ont pas été encore agrandies.

Si un titre vous vient en tête pour une image sans titre, n’hésitez pas à me le communiquer via Facebook ou via un message sur ma page de contact.

Chacun des agrandissements peut être réalisé dans les formats requis et sur différents médiums afin de répondre aux besoins d’une décoration d’intérieur résidentiel ou corporatif.

Nombre maximal d’agrandissements

Le nombre d’agrandissements supérieurs à 8’’x 10’’ (20cm x 25cm) est limité à trois (3) agrandissements par photo, toutes dimensions et tous médiums confondus.

Il est possible d’acheter les droits sur une photo qui n’a pas encore été vendue.

                                                                                                    Agrandissement produit par: www.majoruniversalisrealis.com (cliquez)